top of page

HIEMT+RF et EMSculpt à Nice : Quelles différences ?

Dernière mise à jour : 7 nov. 2023

Centre esthétique à Nice spécialisé en électrostimulation tesla et emsculpt


Il y a quelques années, le monde découvrait comment utiliser les ondes Tesla pour muscler le corps sans effort ! Une révolution pour les vrais sportifs, un miracle pou ceux qui préfère s'équiper de leur jogging lors des soirées télé. Dans tous les cas, le monde de la croissance musculaire prenait un véritable tournant grâce à la technologie EMS soit l'électrostimulation par ondes Teslas.

Une plaque sur le muscle, un coup de poignet pour enclancher la machine et trente minutes suffisaient pour voir un galbe se dessiner au bout de quelques séances.


Mais les années passent, et nous en voulons toujours plus ! La révolution n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Le EMSculpt a aujourd'hui laissé place au HIEMT, un appareil d'électrostimulation plus puissant ! Non plus des ondes électrique mais magnétiques Tesla. Non plus une simple contractions musculaire mais une combinaison d'ondes Teslas pour la contraction musculaire et de la radiofréquence pour combattre la graisse. La graisse est fondue pendant la séance et s'en va directement nourrir le muscle pour une efficacité doublée et une perte de matière grasse notable.


Emsculpt Néo à Nice | Electrostimulation tesla à Nice

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les stimulations par ondes Tesla viennent contracter le muscle à 100% grâce à une forme de décharge magnétique. Pour avoir un ordre d'idée, un exercice pratiqué dans sa salle de bain, à souffrir sur son tapis de yoga lors des fameuses séries d'abdominaux ne contractent le muscle qu'à 30% en moyenne. Et pour cause, avec la technologie des ondes Tesla, vous ne devenez pas tout rouge, vous ne vous essoufflez pas comme votre arrière grand oncle Hubert lorsqu'il grimpe dans sa voiture et, mesdames, vous ne voyez pas votre plancher pelvien s'effondrer sous l'effort. Au contraire, l'électrostimulation est tout à fait recommandée pour muscler votre périnée et refortifier votre plancher pelvien. Grâce à l'exercice des ondes Tesla, vous ferez une série de 25.000 contractions de votre muscle en 30 minutes ! N'essayez même pas de nous faire croire que vous atteignez ce nombre à la salle ou dans votre salle de bain, personne ne peut compter jusque là tout en souffrant le martyr !


Pourquoi ajouter de la radiofréquence ?

La radiofréquence a été ajoutée sur la dernière machine, le HIEMT car le muscle se nourri de graisse lors de l'effort. L'appareil va donc cibler votre graisse localisée, la faire fondre et permettre à vos muscles de s'en nourrir plus facilement, plus vite et de manière localisée.

On vous propose donc non seulement de gagner en tonicité musculaire plus vite que jamais et sans effort, mais en plus de maigrir là où vous le souhaitez ! Ce n'est pas tout ; la radiofréquence possède également un effet liftant pour la peau. Elle boost le collagène et retend l'épiderme efficacement, raison pour laquelle cette technologie est énormément utilisée en esthétique pour le traitement des rides et du relâchement cutané.

Avouez qu'on se rapproche du véritable miracle, même pour les plus grands sportifs !


Concrètement, pourquoi préférer le HIEMT au EMS ?

Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques chiffres :


Le EMS possède:

- 20.000 contractions en 30 minutes

- 7 ondes Tesla (pour les meilleurs)

- 2 embouts

- 1200 Watts

Il date de 2018 environ (selon les appareils) et ne possède pas de technologie radiofréquence. Vous trouverez différentes appellation, comme ultraformer, emsculpt, bodyformer... Ce sont des appellations qui désignent plus ou moins toutes la même chose


Le HIEMT type EMSculpt Neo possède :

- 25.000 contractions en 30 minutes

- 13.45 ondes Teslas

- 4 embouts donc 4 groupes musculaires par séance

- 6.000 Watts


ll date de 2023, possède de la radiofréquence et est tout simplement LE plus puissant appareil au monde !


Vous saurez tout à présent sur ces deux appareils que vous risquez de rencontrer au coin d'un prochain cabinet.


Si un conseil doit être donné, le voici : votre critère principal doit être la recherche d'ondes Tesla. Elles correspondent au nombre de chevaux dans une voiture par exemple. 13.45 ondes est actuellement ce qui se fait de mieux, certains appareils n'en proposent que 3 et seront donc 10 fois moins efficace pour un prix souvent similaire. Ne vous faites donc pas avoir par de belles paroles ! Si vous souffrez du nerfs sciatique, ne restez pas indifférent à la douleur lors d'une séance de fessier par ondes Tesla. Vous risqueriez de vous blesser sur le long terme, il faut donc immédiatement prévenir le professionnel en charge de votre soin.


Il ne vous reste plus qu'à essayer ce nouveau miracle et voir votre corps évoluer jour après jour sous les impulsions Tesla !



Σχόλια


bottom of page