top of page

AquaFacial Platinium

Votre centre Samana Esthétique accueille dans ses salles un tout nouvel appareil !

Toujours dernier cri, toujours ce qui se fait de mieux et toujours destiné à vous satisfaire au maximum en vous apportant glamour, soins et beauté à travers les plus hautes et les meilleures technologies actuelles.


Comment fonctionne l'AquaFacial Platinium ? Quel est le protocole que nous vous proposons ?


Plus un instant à perdre, les réponses à toutes vos questions sont ici !

Tout d'abord, pourquoi faire des séances d'AquaFacial ?

Votre peau, bien que vous la nettoyiez tous les jours (n'est-ce pas ?), est, et nous sommes désolés de vous l'annoncer, extrêmement polluée. Les soins quotidiens ne nettoient pas les pores en profondeur, les exfoliants à répétition abime votre épiderme et votre peau se défend avec ses propres armes ; son sébum tout gras et ses pelures toutes sèches. L'AquaFacial va nettoyer, exfolier, purifier votre peau et vos pores, mais va également apporter une protection hydratante intense à votre peau pour un confort et un éclat que de simples produits topiques ne sauraient égaler (oui, oui, même avec une crème à 500€, ça ne marche pas !)


Ensuite, le protocole ! Que va-t-il vous arriver lors de votre séance ?

Vous le savez, notre équipe ne manque pas d'idées quand il s'agit de dorloter sa clientèle, cette fois ne fera pas exception ! Préparez-vous à au moins 30 minutes de soins intenses !


Etape 1 : Préparation de votre peau (parce que faire un soin à votre fond de teint ne le rendra pas plus éclatant, lui).

A l'aide de nos pads démaquillants (Eh oui ! 0 gaspi, nous limitons au maximum les produits jetables) et de nos produits miracles, nous allons libérer votre peau de votre maquillage et de ses saletés. Elle sera prête à recevoir tout notre amour après cela !


Etape 2 : Analyse de votre peau version I-robot

Vouloir être dans le futur, c'est proposer des solutions du futur, et cette fois ne fait pas exception. Grâce à notre masque d'analyse, vous saurez précisément le type de peau que vous avez, et nous aussi. Ces informations précieuses dicterons la suite de notre protocole car vous êtes unique, et nous le savons !




Etape 3 : L'exfoliation (pour des pores bien ouverts et près à recevoir le graal d'une séance d'AquaFacial Diamond).

Comme vous êtes unique, le type d'exfoliation dépendra de votre type de peau ! Ce premier embout de notre AquaFacial sera donc adapté à l'exfoliation dont vous avez besoin pour une préparation optimale au reste de la séance.


Etape 4 : Le drainage lymphatique (et oui, sur le visage c'est important aussi)

Notre AquaFacial dispose d'un petit aspirateur spécifique à cette étape. Grâce à lui, les impuretés logées dans vos pores seront extraites en douceur et facilement grâce à l'exfoliation qui aura précédé. Avouons que c'est tout de même plus sympa que d'aspirer son tapis...

Les glandes lymphatiques autour des oreilles seront ici principalement ciblées avant de passer au drainage du reste du visage afin de stimuler efficacement votre peau.

Bien entendu, n'essayez pas ce soin avec votre aspirateur, ni sur vous, ni sur votre canard, les résultats risquent de ne pas être ceux escomptés...





Etape 5 : Le peeling, pour toujours plus de pureté

Grâce à notre embout spécial, le peeling (dont l'intensité dépendra de votre peau et de votre volonté) sera réparti de manière linéaire sur votre peau avec précision et une efficacité supérieure aux peelings disposés manuellement de façon topique.


Etape 6 : L'extraction (oui, ça fait peur dit comme ça n'est-ce pas ?)

Cette étape concerne plus particulièrement votre zone T, cette fameuse partie de votre visage toujours grasse, ou sèche, ou les deux sinon c'est trop simple... Notre embout va venir libérer votre peau des imperfections restante et plus spécifiquement de son sébum qui aura déjà été délivré en partie par le peeling et les soins précédents. Sans pression, notre embout se laissera glisser avec douceur sur votre peau ! Aucune pression ne doit être exercée à ce moment-là pour une extraction efficace.

Nous terminons l'étape de l'extraction par un second nettoyage de votre peau (eh oui toutes les saletés cachées à l'intérieur sont ressorties, vous ne pensez pas qu'on allait vous laisser ainsi souillé ?)


Etape 7 : L'hydratation, le secret qui n'est plus un secret pour personne si on veut une belle peau

A l'aide de notre embout, nous viendrons appliquer uniformément une solution hydratante tout en apportant de petits "twists" sur votre épiderme afin de favoriser l'absorption de nos produits magiques ! Si vous voulez laisser sortir la star qui en vous, vous bénéficierez, après ce soin, d'une séance de LED qui servira de booster après l'application du traitement. Alors n'hésitez pas, soyez VIP jusqu'au bout ! Laissez vous bercer par la douce chaleur des LEDs qui envelopperont votre visage et détendez-vous.


Etape 8 : La protection, parce que nous sommes les gardiens de votre beauté

Votre peau est à présent libérée de toutes ses imperfections, elle retrouve son glamour, sa légèreté et respire mieux que jamais. Mais cela entraîne une fragilité propre aux peaux purifiées (quand on a une peau de bébé, il faut la traiter comme une peau de bébé). Une crème SPF30 sera appliquée avec douceur par un massage relaxant. Laissez-vous aller entre les mains de notre équipe pour un dernier moment de détente absolue et soyez prêt à affronter le monde extérieur plus reposé, protégé et confiant de votre glamour !




Et voilà, votre séance se termine ainsi et pourra être renouvelée autant de fois que vous le souhaiterez, avec une recommandation de la pratiquer une fois par mois dans le but de toujours conserver votre peau fraîche, éclatante et hydratée.


L'AquaFacial comporte également d'autres fonctionnalités (une vingtaine en tout), telles que le nanoneedling, le marteau froid, la radiofréquence, le scrubber etc. Elles sont à découvrir avec notre équipe pour un protocole toujours plus personnalisé et adapté à vos besoins !






10 vues0 commentaire
bottom of page